AFFICHAGE DE VENTILATEUR 3D

AFFICHAGE DE VENTILATEUR 3D

Affichage de ventilateur 3D

L'éventail mené par l'hologramme, est un coup récemment.   Ce ventilateur, lorsqu’il tourne, crée une scène 3D dans les airs, qui a émerveillé le monde entier.

On pense que cet affichage hologramme peut être utilisé comme écran pour la publicité, l'éducation, etc.   Il utilise la technique de POV pour projeter une image dans les airs de telle sorte que les yeux de l’homme l’imaginent flottant dans les airs.

Actuellement,   50cm    , 70cm   100cm    versions   sont disponibles sur notre site.

 

Applications 3D Fan Display:

L'écran de ventilateur holographique 3D à l'œil nu convient aux applications publicitaires traditionnelles telles que les grands centres commerciaux, les magasins spécialisés, les bars, les théâtres, les ascenseurs, etc. Il convient également aux articles individuels avec des détails détaillés ou à la structure interne riche, tels que montres, porcelaine, voitures célèbres, diamants, bijoux, produits industriels, etc. Peut également exprimer des personnages, des dessins animés, etc., pour donner au public plus de trois -dimensionnel, clair, en couches et uniquement expressif.

Fonctions 3D Fan Display:

L’affichage holographique 3D à l’œil nu a un fort effet stéréoscopique, le produit peut être affiché de manière stéréoscopique dans toutes les directions, l’effet visuel est choquant et l’expérience est forte, l’effet accrocheur est bon et l’effet publicitaire est excellent; il est largement appliqué aux supports publicitaires, au décor de scène, à l'enseignement de la recherche scientifique, au divertissement, aux jeux, etc. Les produits d’affichage holographique 3D sont très ciblés et offrent de bons effets de rendu; nouvelle technologie d'équipement, coût moindre que les dispositifs d'affichage externes traditionnels; principe d'affichage spécial, faible consommation d'énergie, économie d'énergie et protection de l'environnement; Contrôle de cluster APP, petite application de programme, pratique et pratique; luminosité jusqu'à (1200Mcd) pour répondre aux effets de la publicité de jour et de nuit, offre des avantages; Affichage holographique 3D à l'œil nu / ventilateur 3D avec   une résolution élevée et un taux de rafraîchissement élevé, améliorent la visualisation sur de longues distances.

Écran de ventilateur 3D

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-20:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
13430820213
téléphone d'affaires :
13430820213(Temps de travail)
Courriel :
sales@forever3-led.com
Adresse d'Usine :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao \ 'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us

3D FAN DISPLAY

3D FAN DISPLAY

3D Fan Display

The hologram led fan, is a hit recently. This fan, when it spinning, creates a 3D scene in the air, which wowed the world.

It is believed this hologram display can be used as a screen for advertising, education, etc. It uses the POV technique to cast a picture in the air so that human eyes imagine it as floating in the air.

Currently, 50cm ,70cm 100cm versions are available on our website.

 

3D Fan Display applications:

The 3D naked-eye holographic fan screen will be suitable for traditional advertising applications such as large shopping malls, specialty stores, bars, theaters, elevators, etc., to help merchants reach the goal of attracting traffic, spreading and sharing advertising content. It is also suitable for individual items with detailed details or rich internal structure, such as watches, porcelain, famous cars, diamonds, jewelry, industrial products, etc. Can also express characters, cartoons, etc., to give the audience a more three-dimensional, clear, layered and uniquely expressive.

3D Fan Display features:

The naked-eye 3D holographic display has a strong stereoscopic effect, the product can be stereoscopically displayed in all directions, the visual effect is shocking and the experience is strong, the eye-catching effect is good, and the advertising effect is excellent; it is widely applied to advertising media, stage background, scientific research teaching, game entertainment, etc. Many industries have strong sustainable development; 3D holographic display products are highly targeted and have good rendering effects; novel equipment technology, lower cost than traditional external display devices; special display principle, low power consumption, energy-saving and environmental protection; APP cluster control, small program application, convenient and convenient; brightness up to (1200Mcd) to meet day and night advertising effects, provide benefits; naked-eye 3D holographic display/ 3D fan display with high resolution and high refresh rate, enhance long-distance viewing.

3D fan display

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-20:00(Beijing time)
FAX :
13430820213
Business Phone :
13430820213(Working time)
Email :
sales@forever3-led.com
Factory Address :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us