Afficheur numérique à LED

Afficheur numérique à LED

Afficheur numérique LED

Afficheur numérique à DEL, également appelé afficheur déroulant à DEL. Il est exquis et compact, facile à manipuler et attire les clients de loin. Le produit adopte la technologie d'éclairage actif à LED, la luminosité est de 4 fois la projection arrière à cristaux liquides et à LED, l'affichage complet de 1,920 m X 0,640 m, l'affichage des chocs, la distance visuelle de 20 m, la transmission d'informations est plus rapide.

 

  Fonctions d'affichage numérique à LED:

L'affiche numérique à DEL peut être utilisée dans une seule unité ou en cascade de plusieurs écrans pour offrir une expérience visuelle plus puissante. La cascade de stand d’affiche menée par 6pcs peut être assemblée en un rapport d’aspect 16: 9, la résolution étant de 1536 points & fois; 768 points (P2.5), taux de rafraîchissement élevé de 2880Hz, luminosité élevée de 1200 nm, est   4 fois la luminosité de l'écran LCD, 160 ° grand angle de vision, la reproduction des couleurs est plus réaliste.
Le contrôle de l’affiche numérique à led est très simple et pratique et peut être contrôlé par un disque de téléphone portable / ordinateur / WIFI / U. Tous les appareils peuvent être utilisés via l'APP, à tout moment, n'importe où, le contenu doit être modifié, le fichier de lecture est stocké dans le téléphone mobile et le téléchargement est terminé en 10 secondes. La conception des produits et l'excellence de la conception, conçoivent soigneusement chaque détail. La conception de chaque fonction prend en compte la scène de fonctionnement réelle de l'utilisateur, explore les points sensoriels subtils et aide l'utilisateur à utiliser les produits de miroir LED photoélectriques de Kexin plus à l'aise.

   Applications d'affichage numérique à LED:

Le produit convient à une variété d'applications et peut remplacer le rouleau de papier traditionnel. Applicable aux centres de congrès, centres commerciaux, salles de conférence, mariages, spectacles, aéroports, gares, supermarchés, restaurants, studios de photo, etc. publication d'informations La plate-forme publicitaire et la fenêtre de démonstration de la marque peuvent remplacer complètement le roll-up traditionnel.

Afficheur numérique à LED

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-20:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
13430820213
téléphone d'affaires :
13430820213(Temps de travail)
Courriel :
sales@forever3-led.com
Adresse d'Usine :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao \ 'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us

LED Digital Poster Display

LED Digital Poster Display

LED Digital Poster Display

LED Digital Poster Display, also called LED roll-up poster. It is exquisite and compact, easy to handle, and attracts customers from a long distance. The product adopts LED active lighting technology, the brightness is 4 times of liquid crystal and LED rear projection, the full display of 1.920 m X 0.640 m, shock display, 20 m visual distance, information transmission is faster.

 

 LED Digital Poster Display features:

The LED digital poster display can be used in a single unit, or it can be used in multi-screen cascading to bring a more powerful visual experience. 6pcs led poster stand cascade can be spliced ​​into a 16:9 aspect ratio, the resolution is 1536 points × 768 points (P2.5), 2880Hz high refresh rate, 1200nits high brightness, is 4 times the brightness of LCD screen, 160 ° wide viewing angle, the color reproduction is more realistic.
The control of the digital led poster is very simple and convenient and can be controlled by mobile phone/computer/WIFI/U disk. All devices can be operated through the APP, anytime, anywhere, the content needs to be changed, the play file is stored in the mobile phone, and the upload is completed in 10 seconds. Product design and design excellence, carefully design every detail. The design of each function takes into account the user's actual operation scene, explores the subtle sensory points, and assists the user to use Kexin photoelectric LED mirror products more comfortable.

 LED Digital Poster Display applications:

The product is suitable for a variety of applications and can replace traditional paper roll-up. Applicable to convention centers, shopping centers, conference halls, weddings, performances, airports, stations, supermarkets, restaurants, photo studios, etc., can be used as: advertising platform, emergency notification, instant information release, shopping guide information, supporting service information release The publicity platform and brand demonstration window can completely replace the traditional roll-up.

 LED Digital Poster Display

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-20:00(Beijing time)
FAX :
13430820213
Business Phone :
13430820213(Working time)
Email :
sales@forever3-led.com
Factory Address :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us