Panneau LED extérieur fixe

Panneau LED extérieur fixe

Panneau LED extérieur fixe

Actuellement, les écrans LED fixes extérieurs peuvent être largement utilisés dans les médias, la vente au détail, la sécurité publique, les administrations publiques et les entreprises, les hôtels, les écoles, les stades et autres sous-divisions,   L’écran à LED fixe d’extérieur offre d’énormes opportunités pour les entreprises d’ingénierie puissantes et influentes!

 

Caractéristiques du panneau LED extérieur fixe:

La conception unique d'affichage à LED fixe d'extérieur est non seulement indépendante, mais également une nouvelle atmosphère pour les médias:

1. Auto-ajustement de la luminosité: Le système de contrôle photosensible s'ajuste automatiquement en fonction des modifications de l'environnement   environnement   luminosité, économie d'énergie et protection de l'environnement

2. Taux de rafraîchissement élevé et niveaux de gris élevés: taux de rafraîchissement élevé et niveaux de gris élevés rendent l'écran LED plus réaliste

3. Conception imperméable pour le panneau mené fixe extérieur: conception de boîtier étanche unique, norme de protection IP65 peut être directement installé à l'extérieur.

4. Gestion du contrôle de cluster: La fonction de contrôle du clustering du réseau de branche de contrôle de cluster Il peut contrôler l’écran d’affichage global à un endroit et modifier arbitrairement le contenu que vous souhaitez lire:

5 La transmission par fibre optique adopte un système de transmission efficace par fibre optique , qui réduit efficacement le retard du signal causé par la longue distance de la transmission et assure la cohérence de la lecture de l'image.

6. Double système de sauvegarde: alimentation et données avec double sauvegarde, une fois que le système est en panne, il peut être commuté automatiquement ou manuellement sur le système de secours sans affecter le fonctionnement normal du système. affichage mené fixe extérieur de panneau

Avec le développement continu et la maturité de la technologie et du processus à petit pas, les écrans d'affichage à LED fixes extérieurs donneront une vie plus intelligente à la vie. C'est un développement inévitable. Les panneaux LED fixes intérieurs et extérieurs commenceront à être de plus en plus petits   avec une résolution plus élevée. Un taux de rafraîchissement plus élevé, une meilleure reproduction des couleurs, peuvent répondre à des besoins d’affichage plus élevés, afficher de meilleures idées, notamment une meilleure interaction avec les utilisateurs via WeChat sur un téléphone mobile, et intégrer des utilisateurs tels que AR, VR, tactile et d’autres technologies pour renforcer leur expérience et ainsi de suite, tout en ouvrant un nouvel espace de marché.

panneau led fixe extérieur

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-20:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
13430820213
téléphone d'affaires :
13430820213(Temps de travail)
Courriel :
sales@forever3-led.com
Adresse d'Usine :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao \ 'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us

Outdoor Fixed LED Panel

Outdoor Fixed LED Panel

Outdoor Fixed LED Panel

At present, outdoor fixed LED display can be widely used in media, commercial retail, public security, government and business, hotels, schools, stadiums, and other sub-divisions, with its higher display and higher stability, outdoor fixed LED display provides huge business opportunities for powerful and influential engineering companies!

 

Outdoor Fixed LED Panel Features:

The unique outdoor fixed LED display design is not only independent but also a new atmosphere for the media:

1. Self-adjustment of brightness: The photosensitive control system automatically adjusts according to changes in the surrounding  environment brightness, energy-saving, and environmental protection

2. High refresh rate and high grayscale: high refresh rate and high grayscale make the LED display more realistic

3. Waterproof design for outdoor fixed led panel: unique waterproof box design, IP65 protection standard can be directly installed outdoors.

4. Cluster control management: The cluster control branch network clustering control function. It can control the global display screen in one place, and arbitrarily change the content you want to play:

5. The optical fiber transmission adopts an efficient optical fiber transmission system, which effectively reduces the signal delay caused by the long-distance of the transmission, and ensures the consistency of the picture playing.

6. Dual backup system: power supply and data with dual backup, once the system fails, it can be automatically or manually switched to the standby system without affecting the normal operation of outdoor fixed led panel display

With the continuous development and maturity of small-pitch technology and process, outdoor fixed LED display screens will lead the life to become intelligent. It is an inevitable development. The indoor and outdoor fixed LED panel products will start to be smaller pitch with higher resolution. Higher refresh rate, better color reproduction, can meet more high-end display needs, show better ideas, including better interaction with users through mobile phone WeChat, and integrate users such as AR, VR, touch and other technologies to strengthen users' experience and so on, while also opening up new market space.

outdoor fixed led panel

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-20:00(Beijing time)
FAX :
13430820213
Business Phone :
13430820213(Working time)
Email :
sales@forever3-led.com
Factory Address :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us