Affichage de maille de LED

Affichage de maille de LED

Affichage de maille de LED

Ces dernières années, les écrans publicitaires extérieurs à LED sont de plus en plus présents dans les rues et les ruelles des grandes villes. De temps en temps, vous pourrez voir d’énormes bâtiments d’écrans à LED extérieurs dans les grandes villes. Bien que   certains bâtiments, en particulier les murs-rideaux en verre, sont soumis à des facteurs tels que la sécurité des murs porteurs et la collecte de la lumière. Ils ne peuvent pas utiliser les écrans de publicité à LED traditionnels pour l’extérieur, l’apparence de la bande à LED   écran (affichage à mailles LED) a été fourni aux clients avec un autre bon choix.

Définition de l'écran LED Mesh

   Qu'est-ce que l'écran de bande de LED (affichage de maille led)? Écran de bande à DEL (affichage à mailles à DEL), comme son nom l’indique, composé d’une bande à DEL,   un nouveau type d’écran à led ces dernières années, appelé également affichage à maillage à led. Parce que sa forme est creuse, format net, les professionnels de l'industrie l'appellent   écran de grille led, écran de rideau led et ainsi de suite. Ces types d’affichages sont principalement utilisés dans les murs extérieurs, les murs-rideaux en verre, les toits de bâtiments, ainsi que dans les ascenseurs d’artillerie et de tourisme en plein air.

         La conception de l'écran à bandes à LED (affichage à mailles led) fait un bond en avant dans l'écran d'affichage à LED traditionnel pour limiter la surface des murs du bâtiment, rendant le projet plus flexible, plus sélectif et plus pratique. Entraînons chacun à déconstruire les idées de conception et les caractéristiques techniques de l'écran à bandes à LED (affichage à mailles à led), et comment   apporte diverses commodités au projet.

         En raison de la structure particulière du produit, contrairement à l'ancien type d'écran de visualisation en armoire, l'écran en bande à LED (affichage en maille led) présente les caractéristiques suivantes:

         1. Poids léger, petite charge de vent

         Pour l'écran à bandes à LED (affichage à mailles à led),   poids léger est notre expérience la plus intuitive.   le poids est léger en raison de la grille d'écran, ce qui rend l'écran transparent, de sorte que sa capacité de charge au vent est très forte.

         2. Rendement élevé et faible consommation d'énergie

         La véritable économie d’énergie provient des sources suivantes: lampe à DEL à haute luminosité et haute efficacité, alimentations haute efficacité de conversion.

         Pour les écrans à LED de grande surface, la consommation d'énergie est un problème inévitable. Le choix de LED haute efficacité et de haute qualité est indissociable de l'attitude de notre société   de toujours servir les clients et la recherche de la qualité.

          3. Hautement intégré

         Hautement intégrée (alimentation intégrée et carte de réception, chaque unité peut fonctionner de manière indépendante; l'alimentation et le signal sont branchés sur une seule ligne) et de nombreuses conceptions brevetées rendent notre écran à bande de LED (affichage à maille led) beau et pratique.

         4.IP67 niveau de protection élevé

         De nombreux écrans traditionnels seront marqués sur le niveau de protection, IP65 à l’avant et IP54 à l’arrière. L'écran de bande à LED (affichage à maille led) n'est pas nécessaire, car le concept IP67 est étanche à l'immersion, c'est-à-dire l'immersion globale du produit, comparé à la protection de surface IP65, il peut être décrit comme la différence de dimensions.

5. Facile à installer

         Aucune installation de structure en acier, aucune climatisation, installation avant ou arrière.

         Léger, après de nombreuses années, l'écran de bande de LED (affichage à maille mené) facile à installer, peut être installé avant ou après l'installation; les produits n'ont pas besoin de climatisation, peuvent également voir la faible consommation d'énergie du produit, un rendement plus élevé de l'énergie La conversion en énergie lumineuse plutôt qu'en chaleur.

Affichage de maille de LED

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-20:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
13430820213
téléphone d'affaires :
13430820213(Temps de travail)
Courriel :
sales@forever3-led.com
Adresse d'Usine :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao \ 'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us

LED Mesh Display

LED Mesh Display

LED Mesh display

In recent years, outdoor LED advertising screens have appeared more and more in the streets and lanes of major cities. From time to time, you can will see huge outdoor LED displays buildings in major cities . While some buildings, especially glass curtain wall buildings, are subject to factors such as wall load-bearing safety and light collection. They cannot use traditional outdoor LED advertising screens, so the appearance of led LED strip screen (LED mesh display) has been provided to customers with another good choice.

LED Mesh display definition

 What is the LED strip screen (led mesh display)? LED strip screen (led mesh display), as its name suggests, that is made up of led strip, a new type of led screen in recent years, also called led mesh display. Because its form is hollow, net format, so the industry people call it  led grid screen, led curtain screen and so on. These types of displays are mainly used in outdoor walls, glass curtain walls, and building tops, as well as outdoor artillery and sightseeing elevators.

    The leap-forward design of the LED strip screen ( led mesh display) breaks through the traditional LED display screen to limit the wall surface of the building, making the project more flexible, more selective, and more convenient. Let’s take everyone to deconstruct the design ideas and technical features of the LED strip screen ( led mesh display) , and how it brings various conveniences to the project.

    Due to the special product structure, unlike the previous cabinet type of led display screen, the LED strip screen ( led mesh display) has the following characteristics:

    1. Light weight, small wind load

    For the LED strip screen ( led mesh display),  light weight is our most intuitive experience. the weight is light due to the screen grid, which makes the display screen transparent, so its wind load capacity is very strong.

    2. High efficiency and low power consumption

    The real energy saving comes from: high-brightness, high-efficiency LED lamp, high conversion efficiency power supplies.

    For large-area LED displays, power consumption is an unavoidable problem. Choosing high-efficiency and high-quality LEDs is inseparable from the attitude of our company to consistently serve customers and the pursuit of quality.

    3. Highly integrated

    Highly integrated (built-in power supply and receiving card, each unit can work independently; power and signal are plugged in one line), and many patent designs make our LED strip screen ( led mesh display) beautiful and practical.

    4.IP67 high protection level

    Many traditional displays will be marked on the protection level,IP65 front and IP54 back. LED strip screen ( led mesh display) is not needed, because the concept of IP67 is immersion waterproof, that is, the overall immersion of the product, compared with the IP65 surface protection, it can be described as the difference in dimensions.

5. Easy to install

    No steel structure installation, no air conditioning, front or rear installation.

    Light weight, after many years, LED strip screen ( led mesh display) easy to install, can be installed before or after installation; products do not need air conditioning, can also see the product's low power consumption, higher efficiency of power The conversion to light energy rather than heat.

LED Mesh display

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-20:00(Beijing time)
FAX :
13430820213
Business Phone :
13430820213(Working time)
Email :
sales@forever3-led.com
Factory Address :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us