Écran LED de location

Écran LED de location

Écran de location led

Par rapport aux écrans LED d'installation fixe, les écrans de location à LED se différencient principalement par le fait qu'ils doivent être fréquemment déplacés, démontés et installés à plusieurs reprises. Les exigences relatives à l'écran LED de location sont donc très élevées et leur demande élevée   dans la conception de la forme du produit, la conception structurelle et la sélection des matériaux. Il y a trois différences principales entre eux:

 

Caractéristiques de l'écran led de location:

   Premièrement, les écrans d’installation fixes sont installés en séquence, la taille est très standardisée, mais l’écran de location doit être installé, démonté et transporté facilement, et le personnel peut achever rapidement les travaux et réduire les coûts de main-d’œuvre du client. ;
Deuxièmement, l’écran à louer est très résistant aux chocs et aux chocs lors du transport et de la manutention, et sa taille est conforme au système de chargement du transport, en particulier à la manutention des trains intercontinentaux, qui est très différente;
Troisièmement, en raison du besoin de manipulation, la conception même de l’écran à LED de location doit pouvoir résister à la robustesse de la manipulation. Sinon, il est facile d'entrer en collision pendant le processus de manipulation, ce qui endommage les DEL. Même si une lampe à LED est cassée, cela affectera l’ensemble de l’effet. Lorsque vous fournissez des services d’écran de location à des clients, la différence entre l’écran de location et l’écran de montage fixe réside dans le fait que l’écran de montage fixe est installé et que l’effet est immédiat, et que l’affichage à led de location doit présenter un effet d’affichage parfait concert. C'est également le point que les clients apprécient le plus.

Quelle est l'orientation future de l'affichage de location à LED?

L’écran de location est divisé en trois directions principales:
   Premièrement, pour les applications à petit pas, le pas de point de l’écran à DEL de location deviendra de plus en plus précis, et même l’effet du 4K pourrait être remplacé à l’avenir. Avec le développement de la technologie, le coût en coût de l'affichage de location de petits emplacements deviendra de plus en plus rationnel;

   Deuxièmement, la correction des couleurs est un point important, car lors d’une tournée de concerts ou d’un marché locatif, la correction des couleurs peut permettre une programmation et une application souples de différents produits, même pour différents lots de produits, sans perte de couleur.

Troisièmement, en ce qui concerne le système de contrôle, le fournisseur de location doit se rendre à tout moment dans le monde entier pour une tournée de concerts. Le système de contrôle ne présente donc aucune incompatibilité, aucune discordance, que ce soit pour l’ingénieur, le service après-vente ou le service sur site. longue. , le système de contrôle est donc nécessaire pour mieux répondre à la compatibilité des différents lots d’écrans de location.

écran de location led

 

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-20:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
13430820213
téléphone d'affaires :
13430820213(Temps de travail)
Courriel :
sales@forever3-led.com
Adresse d'Usine :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao \ 'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us

Rental LED Screen

Rental LED Screen

Rental led screen

Compared with fixed installation LED screens, LED rental screens mainly differ in that they need to be moved frequently, repeatedly disassembled and installed.so the requirements for the rental led screen are very high, and they are high request in product shape design, structural design, and material selection. There are three main differences between them:

 

Rental led screen 's features:

 First, the fixed installation screens are installed in sequence, the size is very standardized, but the rental screen is required to be easily installed, disassembled, and transported repeatedly, and the staff can quickly complete the work and reduce the labor cost of the customer;
Second, the rental led screen is highly resistant to light bumps in transportation and handling, and the size is in line with the loading system of the transport, especially the handling of intercontinental, which is greatly different;
Third, because of the need for handling, the design of the rental LED screen itself must be able to withstand the sturdiness of handling. Otherwise, it is easy to collide during the handling process, causing LED damage. Even if a LED lamp is broken, it will affect the whole effect. When providing rental led screen services for customers, the difference between the rental led screen and the fixed installation led screen is that the fixed installation led screen is installed and the effect is immediate, and the rental led display must show a perfect display effect throughout the concert. It is also the point that customers value most.

What is the future direction of LED rental display?

The rental led screen is divided into three major directions:
 First, for small-pitch applications, the dot pitch of the rental led screen will become more and more precise, and even the effect of 4K may be replaced in the future. With the development of technology, the price cost of the small-pitch rental display will become more and more rational;

 Second, color correction is an important point, because when doing any concert tour or rental market, color correction can achieve flexible scheduling and application of different products, even for different batches of products, there will be no color drop.

Third, the control system, the rental supplier needs to go to the concert tour around the world at any time, then the control system has any incompatibility, mismatch, for the engineer, the follow-up customer service or on-site service is very lengthy. , so the control system is required to better meet the compatibility of different batches of rental led screen.

rental led screen

 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-20:00(Beijing time)
FAX :
13430820213
Business Phone :
13430820213(Working time)
Email :
sales@forever3-led.com
Factory Address :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us