Mur vidéo HD LED à pas fin

Mur vidéo HD LED à pas fin

Définition du mur vidéo HD LED à pas fin

La hauteur fine HD   Par mur vidéo à LED, on entend l'écran à LED d'intérieur avec un espacement des points LED inférieur à 2,5 mm, comprenant principalement P2.5, P2.0, P1.8, P1.667, P1.56, P1.25   etc. Avec l'amélioration de la technologie de fabrication des écrans LED, la résolution des écrans LED traditionnels a été considérablement améliorée.

Le mur vidéo HD LED à pas fin   est un terme général désignant un ensemble complet de systèmes, notamment un écran à LED, un écran à led HD   systèmes de contrôle et systèmes de refroidissement. L'amende   L'écran à LED de hauteur adopte la technologie de contrôle de point au niveau du pixel pour réaliser le contrôle de la luminosité, de la reproduction des couleurs et de l'uniformité du mur. Dans le processus de production de l'écran d'affichage, le processus de brasage par refusion automatique est adopté et aucun post-soudage manuel n'est requis.

 

Caractéristiques du mur vidéo HD LED à pas fin:

Comme son nom l'indique, le mur vidéo HD à pas fin se caractérise par un petit pas de point et une résolution élevée par unité de surface. Il peut afficher des images graphiques et des vidéos de plus haute définition, ainsi que plus d'images source et vidéo, en particulier dans l'assemblage d'images, qui peut être transparent et l'assemblage arbitrairement étendu. Bien sûr, le pas fin a mené   l'écran peut obtenir l'effet d'affichage souhaité, qui est indissociable de la fonction auxiliaire du processeur vidéo.

Avantages du mur vidéo HD LED à pas fin:

La compétitivité ultime du mur vidéo HD à pas fin intérieur est que l’affichage est complètement transparent et que sa couleur est naturelle. Dans le même temps, en termes de post-maintenance, les murs vidéo haute définition à leds HD disposent déjà d’une technologie de correction point par point. Avec un ou deux ans d’affichage, les instruments peuvent être utilisés pour une correction ponctuelle de tout l’écran. Le processus de fonctionnement est simple et l'effet est très bon. Par conséquent, pour évaluer les deux en termes de qualité d’affichage, il faut que l’écran LED à faible pas et haute densité soit plus performant que la projection arrière DLP.

 

mur vidéo conduit par HD

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:00-20:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
13430820213
téléphone d'affaires :
13430820213(Temps de travail)
Courriel :
sales@forever3-led.com
Adresse d'Usine :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao \ 'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us

Fine Pitch HD LED Video Wall

Fine Pitch HD LED Video Wall

Fine Pitch HD LED Video Wall definition

The fine pitch HD LED video wall refers to the indoor LED display with LED dot spacing below 2.5mm, mainly including P2.5, P2.0, P1.8, P1.667, P1.56, P1.25 and so on. With the improvement of LED display manufacturing technology, the resolution of traditional LED display has been greatly improved.

The fine pitch HD LED video wall is a general term for a complete set of systems, including LED screen, HD led screen control systems, and cooling systems. The fine pitch LED screen adopts pixel-level point control technology to realize the control of the fine pitch led wall's brightness, color reproduction, and uniformity. In the production process of the display screen, the automatic reflow soldering process is adopted, and no manual post-welding is required.

 

Fine Pitch HD LED Video Wall features:

As the name implies, the fine pitch HD led video wall is characterized by a small dot pitch and a high resolution per unit area. It can display higher-definition graphic images and videos, as well as display more source video and image images, especially in image stitching, which can be seamless and arbitrarily large-area stitching. Of course, the fine pitch led screen can achieve the desired display effect, which is inseparable from the auxiliary function of the video processor.

Fine Pitch HD LED Video Wall advantages:

The ultimate competitiveness of indoor fine pitch HD led video wall is that the display is completely seamless and the natural color of the display color. At the same time, in terms of post-maintenance, fine pitch HD led video wall already have mature point-by-point correction technology. With one or two years of display, instruments can be used for one-time correction of the whole screen. The operation process is simple and the effect is very good. Therefore, to evaluate the two in terms of display quality, it must be that the high-density small pitch LED display outperforms the DLP rear projection.

 

fine pitch HD led video wall

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:00-20:00(Beijing time)
FAX :
13430820213
Business Phone :
13430820213(Working time)
Email :
sales@forever3-led.com
Factory Address :
3rd Floor, Complex Building, JiaTeLi High Tech Park, Shiyan, Bao'an District, Shenzhen

Send Us an Email

contact us