/

Usine professionnelle d'écran de location LED d'intérieur et extérieure à Shenzhen, Chine

Forever3 LED est spécialisé dans la production et le développement d’écrans LED de location haut de gamme pour intérieurs et extérieurs. Avec une excellente qualité de produit, un positionnement économique sur le marché et un service parfait avant et après vente, la société a rapidement occupé le marché et une place dans le secteur des écrans moyens et haut de gamme. Les produits de la société comprennent principalement: écran de location d'intérieur, écran de location d'extérieur, écran de maille à led, panneau de signalisation led numérique à panneau d'affichage, écran à led transparent, affiche led, panneau à logo, etc.  

En termes de positionnement des prix, Forever3 LED dispose d’un mécanisme de positionnement flexible. Dans le souci de garantir la qualité des produits, nous adhérons au principe de faibles bénéfices mais de rotation rapide et maximisons les avantages pour nos clients. Fondamentalement, l'opération la plus mécanisée a été réalisée, les coûts de main-d'œuvre ont été économisés et la solution la plus rentable peut être fournie en fonction des différentes exigences des clients.

En tant que fabricant d’écrans à LED, nous avons la responsabilité et l’obligation d’aider nos clients à mettre en avant leurs avantages face à la concurrence féroce sur le marché et à leur coopération dans une situation gagnant-gagnant. Indépendamment du service après-vente ou pré-vente, une réponse rapide est notre première exigence pour tous les employés, le problème du client est traité pour la première fois. Deuxièmement, le vendeur professionnel peut mieux aider les clients à remporter des commandes, ce qui est la capacité nécessaire de chacun de nos collègues.



Écran LED de location

Mur vidéo HD LED à pas fin

Solution

Solution d'écran LED pour location de scène

Solution d'écran LED pour location de scène Les écrans à LED fournissent des images claires et nettes inégalées au public et suscitent un attrait ...

Affichage LED à économie d'énergie

Affichage LED à économie d'énergie L'affichage à LED d'extérieur est habituel avec une plus grande surface, la puissance est plusieurs fois sup...

Nouvelles
Relation entre niveaux de gris et luminosité de l'écran à LED

Relation entre niveaux de gris et luminosité de l'écran à LED

Relation entre niveaux de gris et luminosité de l'écran à LED À savoir   la relation entre les niveaux de gris et la luminosité de l’écran à ...

Affichage à LED de commande sans fil de téléphone portable

Affichage à LED de commande sans fil de téléphone portable

Affichage à LED de commande sans fil pour téléphone portable   L’affichage à LED est la combinaison parfaite de la technologie et des médias...

Solution de système d'affichage à LED à pas fin dans la salle de conférence

Solution de système d'affichage à LED à pas fin dans la salle de conférence

Solution d'affichage à LED HD à pas fin dans la salle de conférence Premièrement, quels sont les avantages de l’affichage LED HD dans la salle ...

Qui Sommes Nous

Forever3

Forever3 LED est l'une des entreprises de haute technologie qui se concentre sur la fabrication, la recherche et le développement d'écrans à LED, la conception, la vente et les services d'ingénierie. Les produits de la société comprennent principalement: écran de location d'intérieur, écran de location d'extérieur, écran de maille led, panneau de signalisation led numérique, écran de led transparent, affiche led, signe de logo, etc. La société applique strictement les normes de gestion 7S et normes de gestion de l'industrie et a passé ISO9001-2000 / 3C / CE / FCC / ROHS et autres certifications du système qualité. Les produits sont exportés vers les marchés d'outre-mer, tels que l'Amérique du Nord, l'Europe et le Moyen-Orient, tels que le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne, les États-Unis, la Russie, le Canada, Singapour et 110 autres pays.

Contôle de qualité

Nos produits d'écran LED sont certifiés CE et FCC et sont conformes à la directive RoHS.

Nous contacter

Temps de travail : 8:00-20:00 (Horaires Beijing/ Pékin)

FAX : 13430820213

Courriel : sales@forever3-led.com

Voir Plus >>
contact us

/

Professional Indoor and Outdoor Rental LED Screen Factory in Shenzhen, China

Forever3 LED is specializing in the production and development of high-end indoor and outdoor rental LED screen. With excellent product quality, cost-effective market positioning, and perfect pre-sales and after-sales service, the company quickly occupied the market and occupied a place in the middle and high-end display field. The company's products mainly include: Indoor rental led screen, outdoor rental led screen, led mesh screen, led billboard digital led sign, transparent led screen, led poster, logo led sign, etc. 

In terms of price positioning, Forever3 LED has a flexible positioning mechanism. Under the premise of ensuring product quality, we adhere to the principle of small profits but quick turnover, and maximize the benefits to our customers. Basically, the most mechanized operation has been realized, labor cost has been saved, and the most cost-effective solution can be provided according to different requirements of customers.

As a LED display manufacturer, we have the responsibility and obligation to help our customers to highlight their advantages in the fierce market competition and cooperation in a win-win situation. Regardless of pre-sales or after-sales service, quick response is our first requirement for all employees, the customer's problem is dealt with for the first time. Secondly, the professional, professional salesman can better help customers win orders, which is the necessary ability of each of our co-workers.



Rental LED Screen

Fine Pitch HD LED Video Wall

Solution

Stage Event Rental LED Screen Solution

Stage Event Rental LED Screen Solution LED display screens deliver unequaled clear and sharp pictures to the audience and arise an impressive attra...

Energy Saving LED Display

Energy Saving LED Display Outdoor LED display is usual with larger area, power is many times higher than ordinary appliances, dozens of square meters...

News
Relationship Between Grayscale and Brightness of the LED Display

Relationship Between Grayscale and Brightness of the LED Display

The Relationship Between Grayscale and Brightness of the LED Display To know the relationship between grayscale and brightness of the led disp...

Mobile Phone Wireless Control LED Display

Mobile Phone Wireless Control LED Display

Mobile Phone Wireless Control LED Display  The LED display is the perfect combination of technology and media. It can fully display the concep...

Fine Pitch LED display System Solution in the Conference Room

Fine Pitch LED display System Solution in the Conference Room

HD Fine Pitch LED display System Solution in the Conference Room First, what are the advantages of HD LED display in the conference room? 1) Cre...

Who We Are

Forever3

Forever3 LED is one of the high-tech enterprises which focus on LED screen manufacturing, research and development, design, sales and engineering services. The company's products mainly include: Indoor rental led screen, outdoor rental led screen, led mesh screen, led billboard digital led sign, transparent led screen, led poster, logo led sign, etc. The company strictly implements 7S management standards and industry management standards and has passed ISO9001-2000/3C/CE/FCC/ROHS and other quality system certifications. The products are exported to overseas markets such as North America, Europe and the Middle East, such as the United Kingdom, Italy, Germany, the United States, Russia, Canada, Singapore, and other 110 countries.

Quality Control

Our LED screen products are certified with CE & FCC as well as comply with RoHS.

Contact Us

Work Time : 8:00-20:00 (Beijing time)

FAX : 13430820213

Email : sales@forever3-led.com

View More >>
contact us